lundi 18 janvier 2010

petit concours pour débuter l'année 2010


C'est le concours lancé par la tricoteuse du blog 'IO l'hio fatto" pour le premier anniversaire de son blog.Je l'ai découvert par l'entremise de Dreiss.Je trouve 'écharpe magnifique et j'ai craquée...que la chair est faible face à une passion dévorante!!!

J'ai commencé le col phil light ce matin. Je trouve la laine, achetée à monoprix,  magnifique.
dés que j'aurai bien avancé , vous aurez un aperçu!

Avec cette nouvelle création , je vais apprendre à faire des jetés, tricoter deux mailles ensembles et ajouter et répartir des boutonnières .

Atrès bientot pour les nouvelles aventures du col phil light.

ps : je la tricote avec des aiguilles n° 8.pas évident.

bises et merci à trikoala pour tous ces messages

1 commentaire:

Trikoala a dit…

:D tu vas voir les jetés c'est super simple! Je trouve ca rigolo les jetés! C'est le nom qui est compliqué!