jeudi 11 février 2010

Matin cosméto home made

Petit coucou ...
Samedi matin , j'ai décidé de m'occuper de moi!! Le parfum du jour est l'amande
ce parfum est onctueux et enivrant.J'ai commencé par un gommage corporelle à l'amande :
1- mettre 2 CS de poudre d'amande et 1 CC de miel
2- ajouter 2 CC d'hile d'amande douce
3- mélanger le tout soigneusement
4 - dans votre salle de bain avec une petite musique d'ambiance et une température chaude et humide , aplliquez la potion magique sur tout le corps. Effectuez des mouvements circulaires et doux.Je puis vous assurez de l'effet immédiat aussi bien pour les papilles que pour le corps .
5- Rincez vs et lavez vs avec un gel douche sans savon afin de préserver la douceur du soin.
6- Votre peau est douce avec un film protecteur.. tout pour vous ravir ....quelle délice!!!

Si vs testez, tenez moi au courant !!!
bisous




4 commentaires:

Trikoala a dit…

ok! Je vais aller piquer de la poudre d'amande à ma maman hi hi hi hi :D

Unknown a dit…

coucou
tu me donneras tes impressions !!bisous!!!

Trikoala a dit…

Je confirme!!! La peau super douce!! Mieux que Mixa qui est quand meme un peu gras! J'adore et j'adopte! Merci pour la recette! Je vais suivre tes pas!

Unknown a dit…

je suis heureuse que tu es testée !! le film gras est importante afin de nourrir ta peau!! Ce gommage est spécifique aux seches voir très seche ! En ce qui me concerne j'ai la peau seche!!!voili voilou!!