lundi 4 janvier 2010

Nouvelle année ,nouvelle écharpe en cours ...

Eh oui , je ne ma lasse pas des acessoires.!! Je réponds à une nouvelle commande !!!
Voici la petite histoire ;
Le dimanche 26 Décembre, ollie et moi avons invité notre amie de couer à venirdéjeuner avec nous.
Le repas se passent dans les rires, la joie de se retouver.Fatou est accompagnée de Khalil, son ange et de la douce houmou, sa cousine .Tout se passe bien .
Recherchant un objet dans ma penderie, je tombe sur un sac refermant une de mes créations .C'est une écharpe assez courte réalisée un de ces jours. Je l'offre à Houmou en lui rajoutant un joli bouton. Face à ce geste , ma petite fatou me réclame une écharpe toute aussi douce et épaisse en me rappelant que l'écharpe offerte précédemment était trop fine. Je l'invite à faire son choix dans ma caverne d'ali baba.
C'est la raison pour laquelle je reprends mon tricotin et m'éxécute. Avant cette demande , j'avias décidé de reprendre mes LN'needles pour réaliser un accessoire de mon choix.Je pense que cela ne sera pas pour demain.
Je m'explique car je viens de voir sur le forum de "tricotin exprime toi "une paire de mitaine qui me tente outrageusement !!!  C'est une des réalisations de Marylou. Je n'ai pas fini d'etre aussi prolifique !
à très bientot

1 commentaire:

Trikoala a dit…

hi hi hi!!! Attention aux commandes!! Elles vont se multiplier!!