vendredi 15 janvier 2010

tricot en folie ...suite et fin pour ce soir

Suite ,à mon dernier message, concernant les commandes , j'ai de nombreuses commandes qui me parviennent, en plus de mes projets perso.Heureusement ,que j'ai fait l'acquisition d'un calendrier pour m'organiser!!!
C'est une écharpe au coton.Elle autour de mon cou .
Voici des projets finis ou en cours :




Voici l'écharpe d'HOUMOU (cousine à Fatou)




je suis en train de réaliser un tours de cou. J'uliserai un bouton pour fermer moon ouvrage .J'adore l'association du gris et de l'aubergine avec ce film brillant.Je suis l'auteur de cette association de fils .
C'est superbe!!!surtout au tricotin!!!



2 commentaires:

Trikoala a dit…

tu en abuses! :D moi j'attends mon tricotin à manivelle

Steph in the city a dit…

Moi j'en ai trop marre de l'hiver, du coup je ne mets plus qu'une seule écharpe mais 2 lol Je m'explique : http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/25/01/2010/echarpe-accessoire-maille