samedi 2 mai 2009

envie de tricotiner et de lire un bon roman







En ce moment, je déplore le manque de temps.les journées sont trop courtes.je tache de m'investir dans les divers projets que je mène. Je dois avouer que ce n'est pas évident d'etre une maman et une femme active et créative. J'ai peur de me disperser alors mon agenda est un excellent outil pour ne pas faire d'impaire....bref !!



J'ai entrepris ,depuis le début de cette semaine, un nouveau projet. J'ai commencé une echarpe courte avec un nouveau point qui es le "ribbed ans interupted ribbed" .Ce point a été traduit par marylou.C'est un véritable bonheur de la lire. Les explications sont significatives.



Au début, tu dois etre très concentré pour ne pas te tromper puis c'est comme des pas de danses que tu reproduis en faisant des aller retours. C'est magique, mes doigts dansent en tricotinant.J'adore ce point et son résultat .Voici mes photos :

4 commentaires:

cecile a dit…

extra cette petite machine !!

TriKoala a dit…

J'adore la couleur! C'est vrai qu'il est joli ce point! :)

Christounette a dit…

Quand j'aurai le temps j'essairai de le faire, c'est vrai qu'il est beau.
Bisous Christounette

Dreiss a dit…

C'est le point que j'ai utilisé pour la première écharpe que j'ai fait au tricotin pour mon chéri hihi il est génial ce point hein ? mais quel casse tête ! Je t'embrasse !