vendredi 1 janvier 2010

Bonne et heureuse Année 2010

Faut il prendre des résolutions? D'où nous vient cette tradition?
Il est 4h48.Je n'ai aucune envie de révéler mes résolutions car je ne me suis pas penché sur la question.
Il est certain que je vous souhaite de connaitre le bonheur, la joie et pleins de fous rires... de plus la réussite est au bout du chemin !!!!
gros bisous !!!!

2 commentaires:

Trikoala a dit…

Merci Louuuuu!! Je te souhaite aussi plein de choses marrantes, folles et économiques, genre pour les tests de produits home made! Beaucoup de bonheur en famille!!! Bisousssss

Dreiss a dit…

Bonne année à toi aussi ma belle, que de bonheur à toi et tes hommes, beaucoup d'amour, de tendresse, de projets à tricoter ou de cosmétiques à faire, gagner à l'euromillion ... et la santé ! bises !!!