mercredi 30 décembre 2009

mes debuts avec ma yaourtière


J'ai réalisé des yaourts à la vanille :
 ils sont crémeux et onctueux au délicieux parfum de vanille!! Je suis plutot fière de ma création gustative!!!^
Pour ne rien vous cacher, j'ai mis dans mon blender un yaourt à la vanille "la laitière", 750 ml de lait entier, un sachet de sucre vanillée , deux cuillère à soupe extrait de vanille, et pots et demi de lait entier en poudre. J'ai émulsionné le tout puis réparti dans mes pots recyclés en verre.
J'ai branché ma yaourtière  pour 8 heure. Après ce délai, je les ai placé au figo pour toute la nuit .
Au petit matin, mes amours avait la chance d'avoir des délicieux yaourts home made !!!

1 commentaire:

Trikoala a dit…

Géniaaaaaaal!!! Je cherchai justement une bonne recette! Et il me faut du lait en poudre. Faut que je teste ausssi ! Merciii Lou