mardi 16 février 2010

Mardi gras 2010


Masques et rires vont ponctués cette journée !!!
Vive l'imagninaire et la créativité !!!




Le carnaval en italien signifie "Carnelevare"càd sans viande. Par cette traduction, le carême prend toute sa dimension. Il s'agit de se priver, de jeûner et de prier durant quarante jours afin d'expier ses fautes.
En ce qui me concerne, à partir de demain, mon carême commence par m'accorder plus de temps de prière, de consommer moins de viande, et de ne plus aller au resto ( signe d'opulence ). Je souhaite vraiment vivre le careme comme des moments de partage.
Bon carême à tous et à toutes meme à ceux qui ne pratiquent pas !!!

 Mais avant toute chose, je vous invite à réaliser des beignets de carnaval !!!!
Suivez la recette http://cuisine.notrefamille.com/recettes-cuisine/beignets-de-mardi-gras-ou-roscos-espagne-_2115-r.html
et partageons nos impressions!!!

1 commentaire:

Trikoala a dit…

J'ai pu voir des tous petits déguisés! Ils étaient trop chou! Ils savaient à peine marcher. Ils se rendaient pas tous compte qu'ils étaient déguisés, et lors de leur parade, ils comprenaient pas pourquoi tout le monde les regardait et pourquoi on leur souriait autant! Trop chou les tous petits! :D