lundi 15 février 2010

Douceur chocolatée : Saveurs et Soins

Petites news du boudoir :

Dimanche après midi , je me suis amusée à me concocter un capuccino italien .... SOMPTUEUX et ONCTUEUX !!!
Voici la recette: 1 verre de café fort chaud
                         1 verre de lait chaud
                         2 cs de chocolat noir ou lait
                         une pincée de cannelle
mixez le tout dans votre mixer à grande vitesse !!!
Quand vs le versez dans le verre , vous avez une boisson onctueuse et en bouche ,une douceur qui s'en dégage..un véritable délice!!!
Enveloppée dans un drapé de légèreté , j'ai  eu envie de chocolat :

 Petit baume au beurre de cacao , recette empruntée :http://www.recettes-cosmetique-bio.com/Levres/beaume-hydratant-cacao.html

Dans ma lancée, j'ai réalisé mon premier macérat vanille. J'ai voulu prendre une photo de mes créations , mais l'appareil photo était  déchargée....flute!!!! je me rattraperai prochainement !!!

En outre, j'ai réalisé un baume apaisant:
                                                           1 cs de miel
                                                           1 cs d'huile d'olive
                                                           1 cs à café de cire d'abeille
il s'agit de faire fondre au bain marie la cire d'abeille, puis y ajouter l'huile d'olive, enfin le miel !!!On met tous les ingrédients dans un petit pot de confiture ( nettoyé et stérilisé). C'est prêt à l'emploi!

Voici une recette simplissime de crème anti rides:
http://www.looneo.fr/mode-emploi/comment-fabriquer-une-huile-de-soin-antirides-91120.html

Testez , c'est l'adopter !!! je vous invite à entreprendre ce voyage où vous allez à la rencontre de la nature et de ses secrets§
bises et à bientot !!!

1 commentaire:

Trikoala a dit…

Me faut un mixer! J'adore le chocolat chaud!