lundi 2 novembre 2009

je surfe sur la vague du bien etre

Dernièrement , j'ai pris conscience que nos existances sont rythmées par une course contre le temps. On est toujours en train de prévoir mais on oublie une chose:

La vie est courte... il est bon de s'accorder des moments de pure douceur, se délecter du calme et de la quiètude d'etre en famille ou entre amis.
Eh non je ne suis pas mélancolique mais juste en vie de profiter de chaque instant:  Vivre !!!!

je ne veux plus etre une simple consommatrice mais une créatrice, pour ce faire je suis devenue une cosméteuse  home made!!! Je veux créer mes propres cosmétiques : masques, lait , lotion, démaquillant etc....
Cette nouvelle vague m'a englouti littéralement.Je suis devenue accro à tous ces blogs de cosmétiques au natureL. Ce qui me plait est de créer et de savoir les ingrédients de mes potions magiques .
Vous devez vous dire..... et le tricot ?!!!! je continue!!! hors de question de ne plus créer mes accessoires !!! Je pense que c'est un tout!!! Vive les consommatrices d'un autre temps !!! Ma vie est bien remplie.
Bientot vous allez voir les délices du boudoir de Lou.Essayer commenter et  adopter !!!!


Petit plus, financièrement vous vous y retrouver !!! bonne lecture !!!

1 commentaire:

Trikoala a dit…

J'espère que tu nous montreras tes réalisations! J'attends que ca! Tutti frutti sort des livres sur les loisirs créatives, les réalisations de bloggeuse (dont Knit spirit) mais également dans la cosmétique!