lundi 2 novembre 2009

Remise en forme....

Pour garder la forme et développer ma créativité, j'ai repris le sport .Tous les jours, j'effectue des exercices d'abdos afin de renforcer et de  gainer ma zone abdominale.
J'aime faire du sport et cela me fais du bien. A défaut de pouvoir m'inscrire dans une salle de sport, faute de temps . Je pratique chez moi avec ma petite crevette.Il m'encourage !!!
Je vais recommencer à faire du jogging accompagné de mon amoureux, enfin s'il veut bien.
J'ai toujours pratique ce sport ,qui me convient parfaitement .
D'une part, le jogging est détressant , raffermissant .C'est véritable plaisir!! Il est recommandée de courir 45 min.Je cours le week end car je n'ai pas le temps la semaine.

Les bienfaits de ce sport :
                                 - un bon teint grace à une meilleure oxygénation des tissus.
                                 - une aide à la perte de poids
                                 - la course à peid affine la taille, les jambes, les bras, le ventre
                                 - diminiue la sensation de jambe lourde
                                 - diminue les risques d'arthrose
                                 - permet de utter coccvontre les cancers tels que le cancer du colon
                                 - le sport met le pancréas au repos dc aide à à la prevention du diabète type 2
                                 -c'est un excellent sominifère 

C'est un sport qui vous apporte une paix intérieure!!!!!
 Je sais que c'est dur de s'y mettre mais le corps et la tete en profite grandement !!!!
Alors COURAGE !!!!


2 commentaires:

Trikoala a dit…

Courage!! "permet de utter coccvontre les cancers" oui on voit que tu vas bien! lol
C'est bien le sport!

Trikoala a dit…

C'est marrant, on m'a dit que toi et le sport c'est pas compatible lol