mardi 3 novembre 2009

Mes premièrs ingrédients en cosmétique home made

Le boudoir de Lou : Depuis quelques semaines, je m'invetis dans un nouveau projet, la Cosmétique Home made. Après m'étre documentée auprès de bloggeuses expertes, j'ai taché de réunir les ingrédients de base pour la réalisation de mes premières crèmes. Ces potions ont été achetées lors du salon Vivez Nature, Porte de la Villette. Ce salon est une mine d'or pour les huiles essentielles, les hydrolats  et les savons. Les stands herboristeries sont intéressants mais pris d'assaut par la foule . Il est vrai qu'on apprend à consommer autrement.
En sortant du salon , je n'avais qu'une envie était de réaliser mes propres macérats huileux pour obtenir des produits de qualité. Ce salon m'a permis de me constituer mon carnet d'adresse.J'en fus ravie!!!

1 commentaire:

Trikoala a dit…

T'as trouvé le bon coin, qualité/prix bas?