vendredi 23 janvier 2009

petites tricottineries...

Je n'ai pas beaucoup tricoté dernièrement car j'ai en projet de faire un col pour la fille de ma collègue Claire. J'ai puisé dans mon stock de laine.J'ai opté pour la laine toison prune de bergère de france.Mauvaise surprise, je commence à tricotiné et je m'aperçois que la pelote est emmmelée. je décide de la reconstituer. Eh c'est parti!!!
Voilà cela fait une semaine que je tente de déméler cette pelote!!!!

3 commentaires:

Dreiss a dit…

Allez courage ma belle !!!

Anonyme a dit…

Dreiss est une démêleuse professionnelle! Mardi si tu viens.... tu sais quoi demander! XD

Dreiss a dit…

Tu parles, suffit qu'elle passe à la maison, mais bon je laisserai mon homme travailler .. ah c'est une idée ça, et si on laissait les garçons démêler Toison pendant que l'on sera en train de shoppinguer au salon ? ;)