jeudi 1 janvier 2009

coucou



Bonne et Heureuse Année!!

Nous avons révéilloné chez l'une de mes meilleures amies, marinou, dans sa nouvelle maison à Nucourt!!! Ils sont en plein travaux!!!

Tout s'est bien passée : mets et alcools à profusion!!! les mets de jean seb ont été succulents et novateurs , la terrine aux noix de saint jacques de sandra a été remarquable.En outre, les émincés de viandes marinés de marina ont été délicieux ainsi que le fraisier.On s'est bien régalé!!! L'essenteil est qu'on soit entre nous pour accueillir cette nouvelle année.

Concernat mes projets tricot, je compte améliorer ma technicité et la dextérité aux aiguilles et me perfectionner au tricotin long ou rond.Ce sera l'année des accessoires!!!j'ai encore plein de projet en tete: écharpes , mitaines , collier, étoles.... pour cette été, j'adorai apprendre la fourche!!! bon, gros bisous!!!!

au fait aujurd'hui, c'est l'anniversaire de ma soeur, 19 ans , ça se fete!!!

2 commentaires:

Dreiss a dit…

Bonne année ma belle, à toi et à tes hommes ! On vous embrasse jusqu'à la prochaine rencontre !

Anonyme a dit…

Bonne année! Bonne santé à toute la famille! :)
Déjà des résolutions!? Moi j'ose pas en faire XD