mardi 10 février 2009

voici mes cadeaux







Je suis heureuse de partager avec vous les cadeaux que j'ai reçu ce week end:






Marina m'a offert deux ouvrages sur le tricot et un livre de contes.






Dreiss m'a offert un livre sur les tricotins géants , une maison puzzle à ma petite crevette d'amour et une magnifique écharpe à mon homme. Je crains de devoir lui emprunter cette magnifique écharpe car elle est bordeaux comme ma jupe.






je les remercie pour ces présents qui me ravit et m'offre de nouvelles idées créatives!!!






3 commentaires:

Dreiss a dit…

tiens, un article vide ?
Je t'ai tagguée, à ton tour de répondre aux questions :) Bises !

Anonyme a dit…

La chance! Tu as bien été gatée! :p
Tu as choisi un projet de tricotin dans le bouquin?

Dreiss a dit…

Que tu es gâtée dis donc !!