lundi 12 juillet 2010

Petit soin d'un matin pluvieux...



Après un we ensoleilé, chaud et volomptueux, j'avais envie d'un petit soin express pour me réveiller ... voici la recette d'un exfoliant pour le visage

Je prends mon classeur cosméto home made et il n'ya plus qu'à choisir le soin approprié!!!

envie de sucre en poudre (1 cc)

envie de miel ( 1cc)

envie d'une goutte de citron

envie d'une c c d' hv de germe de blé

Il me suffit de mélanger le tout .

Mon soin est fin pret .

L'application de ce soin se fait par des petits mouvements circulaires ( tout doux tout doux tout doux )

Appliquez le soin sur la zone T du visage (peau mixte) , le cou et et le buste.

Le soin ne prends que quelques minutes.

C'est un véritable plaisir de se rincer le visage à l'aide d'une bouteille d'eau minéral ou de l'eau bouillie (refroidie)

J'espère que vs l'essaierez et qu'on pourra partager  nos impressions!!!

Aucun commentaire: