lundi 8 décembre 2008

petite interlude

bonjour
C'est l'année des écharpes: la semaine dernière, j'ai été très productive.
D'une part , j'ai fini ma première écharpe aux aiguilles.Je suis fière de mon ouvrage car c'est une écharpe aux points de riz. Je vous illustrrai mes propos la prochaine fois.
J'ai achevé mon écharpe poilue (pelote de laine phildar, nommée phil fourrure, achetée sur le stand au salon Marie Claire Idées). Je l'ai réalisée au tricotin rond et du fil dorée.
pour la fille d'une amie et collège, j'ai réalisé une écharpe au tricotin en utilisant le point stockinette et au knitting board.
D'autre part , noel approche à grands pas, mes projets fussent dans tous les sens......écharpes étoles echarpes nouilles, écharpes feuilles!!!! Chaque personne aura une écharpe personnalisée avec un point différent!!! je ne suis pas couchée!!!!

2 commentaires:

Dreiss a dit…

Bon ... et les photos ? ;)

Anonyme a dit…

Jamais entendu parlé d'écharpes feuilles O_O
On veut voir!