mercredi 10 décembre 2008

début de soirée au tricotin


bonsoir

j'ai participé au tricot thé de Dreiss and knit spirit: instant conviviale et chaleureux!!! je suis arrivée en retard mais cela en valait la peine.

Pour commencer, j'ai dégusté un thé succulent, un véritable délice d'arome de fruits notamment de fraises.J'ai sorti mon cadeau de noel (offert par moi).Je suis en train de réaliser une écharpe pour mon amoureux!!! Mon fils m'a accompagné et s'est montré très sage.... c'est normal, il est un Amour! J'ai de la chance de les avoir tous les deux!!
Revenons à mes créations, apprès avoir achevé le col pour le tricot thé de samedi, je l'ai présenté à une collègue, et en l'essayant,j'ai eu une idée: faire des manchons au tricotins.Je partage cette idée avec ma collègue Maud qui me suggère de le fourrer avec le polaire.L'idée me séduit et je décide de nous en faire chacun, après les fêtes.
c'est l'heure de vs quitter!!!
eh oui, je ne peux pas me soustraire à l'appel du lit !!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouiii et c'est la première fois que je voyais un tricotin en vrai! Ca a éveillé beaucoup de curiosité en moi! (J'étais assise à coté de Dreiss au Tricothé).

Mais j'arrive pas à tricoter et parler en meme temps, et encore moins à tricoter sans regarder ce que je fais!
J'ai été très surprise d'apprendre que ca se travaillait avec un crochet!

Trop mignon ton fils! Adorable!

Anonyme a dit…

c'est un accessoire trés interessant
ou l'as tu acheté ??

j'espere que le café tricot t'as plu

Dreiss a dit…

@ux filles : si vous voulez je vous emmènerai des tricotins pour les essayer ... mais il faudra que ça soit un jour où je n'ai pas le boulot avant ;) Bah oui, je ne peux pas et prendre mon tricot et prendre mes tricotins dans le train, je ne suis pas Super Lou avec son méga sac ;)

@ Lou : tu tricotines trop !!! C'est dommage que tu n'aies pas pu venir aujourd'hui, j'ai beaucoup pensé à toi !!! J'espère que l'on se reverra vite ! Bises à toi, et surtout au petit bout qui a voulu se faire la malle avec sa poussette !

Anonyme a dit…

@Dreiss Ouaiiis ramènee!!! Mais mercredi je ne serais pas là T_T et mon homme était partant pour venir! Je lui ai dit y'a un homme parmi nous! Donc ca l'a intéressé! :D