samedi 29 août 2015

Ma routine capillaire



Ce matin ,

Je vais concocter un masque capillaire "POUDRE AYURVÉDIQUE D'AMLA BIO" et COCO. 

1.les bienfaits
 Riche en vitamines A et C, l’huile d’amla est recommandée pour les cheveux. Ses bienfaits sont multiples.
– Elle favorise la croissance des cheveux.
– Elle empêche l’apparition des cheveux blancs.
– Elle lutte contre les pellicules.
– Elle renforce les follicules capillaires.
– Elle prévient la chute des cheveux.
– Elle prévient l’apparition des fourches.
– Elle répare les cheveux abîmés.
– Elle protège les cheveux contre les infections du cuir chevelu.
– Elle apporte éclat et brillance à la chevelure.

2.MON MASQUE  :

- 3 CS de poudre Amla
- 1CS d'eau chaude ( 85°)
- 1CS d'HV Argan ( bio de préférence )
- quelques gouttes d’arôme Coco

Je mélange le tout et répartis le tout sur ma chevelure préalablement démélée.

Puis , j'attends que le masque agisse.



Aucun commentaire: