vendredi 2 avril 2010

Délicieuse création culinaire....

Je me suis essayé au yaourt au biscuit : j'ai réalisé la recette de base du yaourt à la vanille en réduisant l'apport en sucre et j'ai mixé un paquet de "thé" de Lu . Je les ai ajouté à ma préparation et réparti dans les petits  pots en verre recyclés (d'une certaine marque ).

Voici mon chef d'oeuvre :

Je me suis régalée . Le gout n'était pas trop pronocée. A REFAIRE!!!!!

Mes prochains délires culinaires est de faire des sirops maisons avec photo à l'appui :

le traditionnel sirop à la menthe
le sirop à la vanille
le sirop au speculos (création)
 Tout cela annonce l'arrivée du beau temps et des citronnades ou orangeades !!!bises !!!

1 commentaire:

Trikoala a dit…

Sirop spéculos!!! O_O Je veux voir!!! Faut que je teste ce yaourt aussi