dimanche 9 août 2009

Acquisistion de nouvelles laines!!!!

Me voilà partie pour vigneux sur seine, accompagnée de mon fidèle accolite Nolhan, nous avons rendez vous avec Dreiss et Trikoala pour la caverne d'ali Baba. Le lieu est un petit entrepot où est amassé un stock de laines.On est à "destock laines. C'est le lieu de la pure tentation ...attention au chèquier!!! La raison s'incline face à tant de tentations!!! J'ai cédé face à trois pelotes de laines aubergines et deux pelotes aubergines - fil doré. Je tacherai de mettre des photos dés que possible . J'ai fait une pause car je suis en train de préparer mes valises...c'est laborieux!!!je me manque de courage car je n'aime pas cela.bref je dois y retourner !!!

2 commentaires:

Trikoala a dit…

Bonnes vacances!!!!

Arnold a dit…

Awesomme blog you have here