mercredi 5 novembre 2008

envie de partager....

j'ai participé à un tricot thé à Opéra avec dreiss et Knit spirit samedi 1er novembre 2008. je dois dire que je fus étonnée par l'accueil chaleureux auquel on a eu droit. C'est génial de pouvoir partager les techniques et les idées autour d'une boisson chaude. il pleuvait à l'extérieur mais il y avait une ambiance douce et chaude au tricot thé. Ce soir, je n'ai pas pu me rendre un new rdv tricot thé car je devais aller chercher mon petit chouchou. Dreiss m'a narré cette nouvelle rencontre riche en partage et technicité.je l'envie.

2 commentaires:

Dreiss a dit…

Oh mais je sais que tu viendras dès que tu pourras au prochain rendez vous ! Je t'embrasse ma belle !

Anonyme a dit…

Moi aussi! Elle m'a donné trop envie!!! Alors j'y vais à la prochaine! :D