De nature généreuse et curieuse, je vous invite à parcourir mon blog afin de partager mes découvertes et expériences culinaires ou le home made (tricot cosmétique ) . Bref , je vous propose de partager et d'échanger autour des loisirs créatifs.
jeudi 6 mai 2010
envie de vous confier mes impressions ....
Depuis quelques temps, j'avais envie de me rendre à la boutique AROMA ZONE à Paris dans le 5ème arr.
Malhureusement, n'ayant pas le temps habituellement, j'ai souvent reporté cette escapade!
Pendant mes vacances, je me suis octroyée deux jours de 'RIEN QUE POUR MOI' pour m'occuper de moi.
J'ai entrepris d'aller à BILLY and co et à Aroma zone.
Je commence par Billy and co: j'achète des tubes de rouges à lèvres vides pour faire des baumes en stick ( facile à transporter et à utiliser) , un roll on et stick large pour un beurre de massage, du beurre de mangue et du concentré d'aloes véra.
Mon avis est le suivant, Billy and co offre des produits de qualités mais 15% plus chère qu'Aroma zone. L'accueil est chaleureux et professionnel. je recommande!!!
Ensuite, je me rends à Aroma-zone. Je cherche un peu la rue de la boutique en sortant du métro "censier-daubenton". Heureuse,de la trouver en suivant les effluves d'huiles essentielles qui s'en dégage. J'y pénétre et là je suis ravie de découvrir le palais des cosmétiques home made. La boutique est agréable, l'organisation est fluide. Je suis ravie! Je m'arme d'un petit panier que je garnis au détour des étalages tout en me projettant dans mes futures oeuvres. Devant le nombre important d'huiles essentielles, j'écoute distraitement la vendeuse s'émerveiller des prouesses du ménage écolo et de sa fainéantisme de concevoir sa lessive bio.
Gentillement , j'acquiès. Elle me renvoie un visage fermé et désapprobateur. Interloquée, par une attitude si froide, je retourne à ma recherche d'huiles essentielles. Je passe à la caisse et là , la vendeuse s'eclipse pour renseigner une cliente.Louche!!! je me dis que ce n'est rien , elle n'a pas dû apprécier mon intervention. c'est une vendeuse asiatique qui me sert.
Je suis tout de meme ravie de la boutique en terme de matière première.
Deux jours plus tard, je retourne à la boutique Aroma -zone (elle est près de mon lieu de travail). Je fais mes achats et me renseigne sur un flacon mousseur. La vendeuse antipathique feint de ne pas entendre ma demande.j'insiste, étant donnée qu'elle était disponible et non sa collègue. Elle se contente de me servir juste ma commande sans se soucier de savoir s'il ne me fallait pas autres choses. Et elle retourne à ces occupations. Face à une telle attitude, je reste sereine, intelligente et silencieuse . Je pense que cette nana ne mérite aucune considération.
Petite description de la fille frustrée et écolo d'un autre genre:
C'est une grande brune ronde et pédante. Elle fait son show à la boutique pensant qu'elle a la science infuse . De plus, elle a une attitude désobligeante avec ses collègues comme intervenir dans leur vente sans y inviter, juste pour se mettre en avant. Elle est affligeante!!! quelle tristesse!!!
Malgré ce désagrément, je suis contente de pouvoir me rendre dés que je veux dans le palais des cosmétiques home made !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Eh ben! Quelle attitude! Elle est agée?
Elle doit avoir nos ages...t'imagine !!!
Enregistrer un commentaire